Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 11:25


http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/06/76/91/tout2/vac104.gif

Sur la route une pause... s’impose !

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/76/91/gifs/vac73.gif


Et oui c’est bientôt le grand

chassé croisé qui commence ..


Juillet ou Aout, mer ou montagne ? 


http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr07fvscmlec71y&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

 

 

Et puis  le trajet :


http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/06/76/91/autres-gifs-f-te/vac9.gif

 

là aussi quelques contradictions

qu’il est bon de relever…


D’un côté ceux qui s’arrêtent

à la POMPE à essence...


http://www.maxi-gif.com/gif-anime/equipements/equipements-essence-00002.gif

 

Et en plus de remplir sa voiture d’essence,

on part dévaliser

la boutique hors de prix.


Au menu sandwich triangle,

boisson dans cannette alu

et barre chocolatée.


http://www.informatiquegifs.com/diversmanger/img153.gif

Bon on l’a compris le tout est emballé

dans des produits non recyclables :

Total environ 12€ par personne.

 

 

De l’autre ceux qui font la pause pique nique

avec une baguette fraîche achetée 1€ sans oublier

tous les ingrédients frais pour agrémenter

le melon ou quelques tomates le tout

revenant à moins de 5€ par personne.


http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/k6vo2onr.gif

 

 

D’un côté, on a mal mangé c’était caoutchouteux,

plein de calories et surtout on a encore faim…


De l’autre, on est d’attaque pour continuer

la route tranquillement après

avoir mangé sainement

et en période de départs en vacances

tout le monde s’accordera qu’on est

également d’attaque

pour vêtir son plus beau maillot de bain !


C’est bon pour la santé et

pour l’environnement…



 Je vous souhaite un excellent voyage  

de départ en vacances….

 


http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr07fvsccohg70w&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

 

 

 

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a560eb6c35&view=att&th=12240b62dead2181&attid=0.1&disp=inline&zw

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi ce sera vacances "nounou" à la maison!!!c'est moins compliqué pour les menus!!!bisous!mémé
Répondre
M
Un très joli billet plein d'idées et clin d'oeil amusant. Merci pour nous rappeler que les vacances arrivent.... Moi ce sont celles surtout de mes enfants et petits-enfants.... car ils viennent tous chez nous...à la montagne. Bonne semaine. Mamminic
Répondre
A
<br /> Merci pour ce gentil com. J'ai essayé plusieurs fois de laisser un com sur votre blog. avez vous pu le lire car j'ai eu bien des difficultés!!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
coucou Alex, nous une semaine mer en juillet, une semaine montagne(enfin presque... l'Auvergne) en aout. et sandwichs maisons.bonnes vacances a toi si tu pars maintenant! gros bisous. cathy
Répondre
D
Je voulais aussi te remercier pour tous tes comms ! Mais dis-moi, pars-tu en vacances ? Gros bisous pour toi et tit bonhomme ! Do
Répondre
D
Bonjour ma douce Romy ! Comme je suis contente de te lire à nouveau ! Mais grâce à Véro, je savais que ce n'était qu'un problème d'internet, donc rien de bien grave ! J'espère que tu vas bien et que tu passes un agréable dimanche. Maintenant je ne peux pas, mais je pense qu'on pourrait "papoter" demain si tu as un peu de temps ! Très gros bisous, Do
Répondre
M
Bon dimanche bisous marine
Répondre
I
Tu as raison de sensibiliser le drame des abeilles , j'ai un ami qui fait du miel de montagne et qui s'arrache les cheveux, et bons conseils pour la route et oui rien de tel qu'une bonne baguette et un peu de fruits si cela pouvait être écouter et lu !!!! bises
Répondre
R
Mes vacances commenceront en aout..à la maison!Bon week end,Alex!Bisous.
Répondre
D
pas de vacances pour nous ! travaux obligent !! bonnes vacances alex, bisous
Répondre
D
Et la, je t'appuie à 100% ! C'est du caoutchouc qu'on te vend aux stations ... En général, on se fait prendre "une fois" et puis je pense qu'il faut être ... pour en racheter. Rien de tel que son propre "frichti" quand on doit faire de la route ... Au moins, on sait ce qu'on mange ... Enfin, quand je dis qu'on sait ce qu'on mange, actuellement ... Bon après tout cet optimisme, je te souhaite une très belles soirée, mais surtout un très bon appétit et je t'envoie de gros bisous ma Romy !
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku