Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 03:14




Comment allez vous aujourd'hui?

Une petite blague pour bien commencer la journée.



La mobylette

- Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ?
- Et bien vois-tu, l'hiver quand je rentre en mobylette l'air frais me rend tout rouge.

- Ah bon. Mais pourquoi l'été aussi tu es tout rouge ?
- Et bien c'est à cause du casque quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.

Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis.


Son mari surpris lui demande :
- Mais qu'est-ce que tu fais mon chou ?

- Et bien tu vois, je range la mobylette.






Une pensée particulière pour
notre amie Soizig qui a perdu sa maman.












ALEXOMY






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ! Hi hi, elle fait bien de ranger la bouteille si il roule à mob. hi hi ! Belle journée, gros bisous, Do
Répondre
I
SNIFF je n'ai pas de mobylette , bonne soirée bisous hihihihihihi
Répondre
R
coucou Alex pas mal ta blague.Je viens d'avoir Françoise au téléphone sa journée demain sera difficile.bonne soirée bisous rosedesneiges
Répondre
T
Bonsoir Alex , elles sont mimi tes histoires surtout celle de l'éclipse de soleil .J'en ai fais un copier_coller pour en faire profiter mes amis .Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
coucou Alex,super la mob rouge bisous de fruito
Répondre
M
bonjour alex bon début de semaine avec toi hihihi tu dois commencer à compter les jours pour les vacances !!! j'ai une amie qui barre les jours sur son calendrier et elle dit ouf un de moins elle a une classe très dure, pas calme joute verbale en permanence. Gros bisous de maminou sous la pluie
Répondre
M
Bonjour Alex bonne blague .bonne journée bisous marine
Répondre
K
Coucou Alex ! Bonne idée de commencer la semaine avec une bonne blague, d'autant que le temps est tristounet. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée par cette fin d'année scolaire trépidante. Je t'envoie mille doux bisous et de tendres pensées. Carpe Diem :)
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku