Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 21:19



http://s1.e-monsite.com/2009/04/12/07/10805237soiree-gif.gif





Demain reprise de l'école et quand j'observe nos jeunes
je pense à la citation suivante:


Quelle belle chose la jeunesse!
Quel crime de la laisser gâcher
par les jeunes.


George Bernard Shaw



 

Que faire face à des jeunes qui

ont tous les moyens et ne veulent pas profiter de cette chance

qui leur est offerte ?

 

 

C'était la pensée du jour!

Mais si vous avez une solution...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bon weekend Alex.J'espère que tu n'as pas trop froid ici soleil mais glacial.<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
M
coucou alex comme je comprends quand je vois mes jeunes autour de moi ils n'apprécient rien ils ont trop de choses même avant de le demander les parents vont au devant du désir des enfants alors ils ne font pas d'effort pour les avoir gros bisous de maminou
Répondre
T
Bonjour Alex , je crois que je comprend trés bien ce que tu veux dire .Comment faire quand tu sais qu'un diplome ne te donnes même pas la chance d'avoir un travail .Notre jeunesse est plus désespérée que ce que l'on croit .Mais nous les parents il faut les soutenir , les encourager .Comme c'est difficile .Courage , le plus important c'est qu'ils aient la santé ....avec ça on peut tout faire .Je te fais de gros bisous .
Répondre
D
Bonjour Alex, Seulement, moi non plus, je n'ai pas de solution au problème que tu exposes au sujet des jeunes. Les forcer, inutile ... Jerois qu'il faut qu'ils comprennent, mais comment leur faire entrer sa dans la caboche ... J'espère que tu y arriveras, bonne journée, doux bisous, Do Tu poses un vrai problème de société là !!!!!
Répondre
V
coucou Alex, pas de solution non plus, mais si certains parents motivait un peu les gosses...je discutait avec la maman d'un gamin de la classe de ma fille, qui me soutenait qu'il était inutile de leur donner tant de devoir, vu que c'était de futurs chomeurs qu'ils finiraient dans la vigne et donc pas besoin de bonnes notes!!!!avec ça...je te fais de gros bisous.cathy
Répondre
K
Coucou mon Alex ! Si j'avais la solution je te la donnerais volontiers, mais hélas, il manque beaucoup de motivation de nos jours pour ces jeunes...Ce soir réunion parents-profs...je ne t'en parle même pas, je vais au feu et mon fiston va encore se prendre un bon enguelo !!!! Y a plus de jeunesse je te dis....Gros bisous je pense à toi, Carpe Diem ! kahouette
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku