Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 09:55



Comment allez vous ce matin?


Je viens de lire la recette de flan
de mon amie Kahouette
alors je me suis dit :
"moi aussi j'écris ma recette !!!!"



RECETTE DU POULET
 AU WHISKY




Acheter un poulet d'environ 1,200 kg
et une bouteille de whisky.

Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive
et des bardes de lard.

Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise,
on ne sait jamais.

Barder le poulet, le saler, le poivrer
et ajouter un filet d'huile d'olive.


Préchauffer le four à température moyenne
( 220C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.

Se verser un verre de whisky et le boire.

Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
 
Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.

Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.

Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.

Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.

Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.

S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.

Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.

Se béter la fihure cause du gras sur
le barrelage de la buisine.

Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre
et binir la mouteille de misky.

Blus tard, ramber jusqu'au lit,
 dorbir ze qui reste de la muit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir,
manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
 et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.



voila !!!
bonne journée tout de même!!!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon Alex ! Tu vas rire, je reviens de chez Auchan et j'ai ramené plein de trucs pour faire mes desserts...oh, la, la....j'exagère, non ? Poutous gourmands, pensées sucrées...Carpe Diem quand même ! kahouette
Répondre
D
Hic, j'aime pas le whisky, mais j'adore le champagne, hi; je vais donc hic, accomoder la recette hic ! Merci hic pour le tuyau, bonne fin de journée, hic oui je profite de chaque moment, ma douce hic !!! Bonne fin de journée, gros poutous, Do hic
Répondre
B
PAS BAL TON POULET AU VISKI ... à DEGUSTER EN DANSANT SUR Boney m BISOUS monik
Répondre
V
coucou Alex, recette de circonstance, car comme dit mon voisin, avec ce froid, un p'tit coup ça peu pas faire de mal!!!je te fais de gros bisous avant de rouler par terre.cathy
Répondre
M
bonjour Alex trop bien ta recette (mdr) je n'essaierai pas de la faire ,je tiens pas à rouler par terre hihi.passe une bonne journée gros bisous marine
Répondre
K
Coucou mon Alex ! Je connais bien cette recette, maintes fois citée dans FA par les adeptes de la rigolade !!!! Tu vas rire, mais hier en faisant mon flan aux raisins, j'ai terminé le bol de rhum destiné à la pâte...Oh! pas beaucoup mais j'ai bien aimé !!! Tu vois, on finirait pas devenir soulout en cuisine....en plus des kilos, pouah !!!!! Je prends donc le poulet et je laisse le whisky. Gros poutous ma douce, bonne journée je pense bien à toi. kahouette
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku